Un jeu de piste numérique à Pouancé

Avec l’application Baludik, l’Office de Tourisme de l’Anjou bleu vous propose un jeu de piste numérique pendant les vacances de la Toussaint, aux abords du château médiéval de Pouancé, Ombrée-d’Anjou. Un seul mot d’ordre : S’AMUSER ! Et en plus, c’est gratuit !

« Des bonbons ou un sort ! »

Fantômes, sorcières, monstres, vampires… sont les personnages que l’on rencontre en cette période d’Halloween ! Hou là là, j’ai peur ! Et bien faites attention à vos arrières car je crois qu’un loup garou rode à Pouancé. Il est susceptible de vous contaminer et vous allez devenir à votre tour un loup-garou… hou hou hou ! Pour éviter cela, vous devrez trouver la recette de l’antidote !

Synopsis du jeu de piste

Un grand virus court les rues : le virus du loup-garou ! Quiconque l’attrape, se métamorphose en une bête féroce au bout de 30 minutes ! D’ailleurs, vous avez mauvaise mine… Auriez-vous contracté le virus ?! Il semblerait que oui… Pas de panique, il existe un antidote ! Partez explorer les environs pour retrouver les ingrédients qui le composent. Vite pas de temps à perdre, cliquez sur télécharger l’application et commencer.

Comment ça marche ?

Connectez-vous sur www.baludik.fr pour télécharger gratuitement l’application, sur l’App Store (iPhone) ou le Google Play (Android).

1. Une fois l’application téléchargée, choisissez votre parcours sur la carte ou scannez le QR Code.
2. Puis rendez-vous sur le lieu de départ indiqué pour commencer la balade.
3. Pensez à bien recharger votre smartphone et à activer la géolocalisation avant de partir !
4. C’est parti pour 30 minutes de balade.
5. Suivez les indices et débloquez du contenu à chaque étape.
6. Soyez bien sûr prudent et vigilant dans l’espace public et levez le nez aussi !

Si vous avez aimé le principe de la balade numérique, plusieurs parcours sont disponibles, à vous de vous connecter et de choisir le parcours qui vous donne envie.

Alors, qu’est-ce que vous attendez, 1,2,3, baludiquez !

En savoir plus

Office de Tourisme de l’Anjou bleu

02 41 92 86 83

officedetourisme@anjoubleu.com

www.tourisme-anjoubleu.com

img
img
img