Les concerts reprennent en Anjou bleu !

Pour débuter l'été du bon pied, le service culture du Pays de l'Anjou bleu et la commune de Grez-Neuville vous proposent deux concerts enjoués et passionnés. Indispensables et à ne pas manquer ! 

Concert de musique classique

Samedi 19 juin à 20h30

Église Saint-Martin de Grez-Neuville

Gratuit | Tout public

L’ensemble 421 se forme en 2019. Olivier, Vincent, Mathilde et Alice enseignent tous les quatre dans la région des Pays de la Loire. Désireux de se réunir en tant qu’artistes autour de leur passion commune qu’est la musique de chambre, ils décident ensemble de fonder ce quatuor afin de communiquer au public leur amour pour ce répertoire.

Au programme, laissez-vous transporter par…
– Quatuor n°4 de Félicien David
– Quatuor KV 421 de Wolgang Amadeus Mozart
– Quatuor n°8 de Dmitri Chostakovitch
– Quatuor en la mineur de Asger Hamerik

Par :
Olivier Gervais et Vincent Lescure – Violon
Mathilde Geismar – Alto
Alice Ramirez – Violoncelle

Concert de jazz

Dimanche 20 juin à 18h30

Théâtre de verdure de Grez-Neuville

Gratuit | Tout public

Trois. Sept. Alex Grenier aime les nombres premiers. Après avoir joué un peu partout avec son trio en Europe, mais également aux USA, au Canada et au Japon, remporté haut la main les tremplins de grands festivals (Jazz à Sète, Nice Jazz Festival, Jazz En Baie) et sorti quatre disques explorant aussi bien le soul-jazz des 60s que l’electro-jazz de la fin des 90s, le guitariste angevin a décidé d’explorer de nouveaux territoires sonores… en septet ! Latin jazz taillé pour le dancefloor et cosmic funk viennent donc s’ajouter aux balades bluesy. Il sera à Grez-Neuville le dimanche 20 juin avec son quartet pour un concert en forme d’apothéose groovy ! Venez nombreux !

img

Contact

02 41 92 16 37

culture@anjoubleu.com