Les coulisses du Pays n°4

Le Pays de l’Anjou bleu reste mobilisé à vos côtés pendant cette période compliquée, et vous fait découvrir les coulisses de ses services.

Cette semaine, zoom sur l’école de musique de l’Anjou bleu. Avec 25 professeurs, et 700 élèves, notre école ne ferme pas et continue à accompagner les artistes en herbe. Alors, nous avons mis au point un système de cours à distance.

Armés de leurs instruments et leurs ordinateurs, les professeurs ont pu continuer à faire travailler leurs élèves.
Et ça marche ! Les progrès se sont fait sentir à l’issue du premier confinement. Ce système permet de garder le lien professeur-élève et de continuer à savourer ces moments de partage en attendant impatients la réouverture !

Et comme cela ne suffit pas, nous poursuivons la préparation de la saison 2021, pour pouvoir vous accueillir lors des 9 concerts à venir !

Tout en respectant les gestes barrières, nous aurons l’honneur d’accueillir des artistes comme Elias Bachoura, nous multiplierons les partenariats avec les autres écoles de musique, avec le Saveurs Jazz Festival, Le Printemps des Orgues et accueillerons pour la première fois et avec beaucoup d’émotion David Linx, le Pan’n’co Steelband et Odyssée ensemble & cie pour des projets uniques.

Allez, on se voit retrouve vite dans les salles, sur les fauteuils rouges, assis sur des coussins ou encore allongés dans l’herbe à écouter des concerts resplendissants ?

Contact

Ecole de musique de l’Anjou bleu

06 03 10 52 67

culture.anjoubleu.com

d.ecoledemusique@anjoubleu.com