Les P’tites Pépites – été 2019

L’Office de Tourisme de l’Anjou bleu vous propose à nouveau un programme de 44 rendez-vous pour l’édition de juillet et août 2019 « Les p’tites pépites, un programme de découvertes insoupçonnées en Anjou bleu » pour agrémenter les vacances.

Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir des lieux de patrimoine confidentiels, des fermes vivantes et authentiques, des activités de loisirs. Un programme qui ravira les visiteurs, habitants et touristes, en recherche de visites familiales et abordables en complément des sites touristiques de notre région. L’Anjou bleu comme vous ne le soupçonnez pas !

Le contexte : Parce que l’Anjou bleu recèle de lieux étonnants et authentiques mais qui ne sont pas nécessairement accessibles aux visiteurs et encore moins aux visiteurs individuels (habitants et clientèles en séjour), l’ambition consiste donc à accompagner les acteurs du territoire désireux de proposer à la visite des lieux ou activités méconnus du public et susceptibles de donner une image valorisée et attractive de l’Anjou bleu.

Le principe : les jours de la semaine sont thématisés et identifiés

  • Mardi du savoir-faire
  • Jeudi du patrimoine
  • Samedi des loisirs

Rappel important : Toutes les visites sont sur réservation auprès de l’Office de Tourisme de l’Anjou bleu (02 41 92 86 83)

img

En savoir plus

Office de Tourisme de l’Anjou bleu

02 41 92 86 83

officedetourisme@anjoubleu.com