Nouvelle saison du CRAAB

Des artistes partout et pour tous !

Il y a déjà un an qu’au sein du Centre de Ressources Artistiques de l’Anjou bleu (CRAAB), nous éveillons les curiosités. Loin d’être seulement lieu d’enseignement, nous cherchons à donner envie d’apprendre aux petits et aux grands, nous tentons de créer ensemble et cherchons à susciter l’envie de partager.

Ce centre de ressources accompagne, soutient et expérimente avec tous ses partenaires et dessine une saison, à cheval sur plusieurs arts, disciplines et sensibilités.

Ainsi, cette année, nous (et vous !) resterons curieux de musique classique, attentifs à la poésie, sages au cinéma, fous de rock, passionnés de paysages, touchés par les mots, heureux e émus de composer ensemble, mais surtout comblés !

Le Centre de Ressources Artistiques de l’Anjou bleu est composé de l’école de musique et du service culture de l’Anjou bleu. Il est à la fois un lieu d’enseignement et de ressources pour les enseignants comme pour les professionnels de la culture ou les élus des collectivités. Il est porteur d’une saison ouverte à tous les publics qui invite des artistes professionnels et créé des rencontres inédites avec les amateurs de tous âges et tous horizons.

En savoir plus

À consulter en ligne ici :

Saison 2019.20